NOTRE HISTOIRE

Depuis que nous nous sommes rencontrés, il y a bientôt 10 ans, le projet de créer une pâtisserie fine ensemble nous a toujours animés. 

En 2014, Quentin alors titulaire d'un CAP patisserie, un CAP chocolaterie, et BTM Chocolaterie on décide de partir à s'expatrier en Angleterre. C'est une belle aventure et c'est surtout pour nous l'occasion de travailler dans des établissement de renom et de s'entourer de personnes qui continuent aujourd’hui, de nous inspirer.

Quentin exerçât au Shangri-la de Londres, l'un des plus réputé hôtel 5 étoiles de la capitale, au sein du groupe étoilé Hakkasan et pour le groupe de traiteur de luxe BaxterStorey . L'alimentation végane et végétarienne étant bien plus développée en Angleterre qu'en France, les demandes de desserts "plant-based" comme on dit la bas , sont énormes ! On est obligé de s'y intéresser... A la suite de recherches et de documentation sur le sujet, nous sommes convaincu et on décide de changer pour de bon notre alimentation au profit du véganisme.

Et c'est ainsi qu'est né le projet Instant V, la pâtisserie végétale !
Des pâtisserie comme avant, délicieuses, réconfortantes, aux visuels séduisant et élégants, mais en végétal! Des pâtisseries sans actoses, sans oeufs, et parfois sans gluten, un petit coin de paradis pour nos amis les intolérants .

On espère vous voir très bientôt passer les portes de notre boutique, nous serons là pour vous accueillir!